59, Nord

Hauts de France

Assemblée générale 10 Octobre 2020

mercredi 12 août 2020 par Ameline Bunle- Tighedine / Directrice APDGE

Chères adhérentes, chers adhérents, amis, amies,

L’association Les Petits Débrouillards du Grand Est vous convie à son Assemblée Générale qui se tiendra le 10 octobre 2020 à Epinal dans le Tiers lieu Ailleurs 15 rue du Maréchal Lyautey, Epinal.

Programme de l’Assemblée générale ( provisoire )

Résolution soumise à l’Assemblée générale ordinaire :

Pour devenir administrateur :

Rien de plus simple, il suffit de candidater et que la candidature soit validée par le CA en suivant laprocédure ici

T’es pas encore Adhérent ?

clic vite ici pour y remédier

NB : Cet article sera régulièrement remis à jour

Trouver une association près de chez vous

Antenne Nord